Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation somfy box TaHoma emménagement

Bonjour,
Je viens d’emménagé dans une maison équiper d’une box tahoma pour commander les volets.
Je ne peux pas crée de compte car la box est déjà activé sur le compte des anciens propriétaires.
Voici le code pin : 0220-1156-6127
Merci d’avance

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
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2 / 100
points
Code postal:
95190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

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