Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation somfy box TaHoma emménagement

Bonjour,
Je viens d’emménagé dans une maison équiper d’une box tahoma pour commander les volets.
Je ne peux pas crée de compte car la box est déjà activé sur le compte des anciens propriétaires.
Voici le code pin : 0220-1156-6127
Merci d’avance

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
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Code postal:
95190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

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