Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App pour Myfox Evology

Bonjour. Je suis cliente Myfox Evology. Suite à changement de téléphone je n’arrive plus trouver l’application MyFox (Renard gris). J’ai trouvé un lien pour l’application sur le forum mais la sécurité de ma téléphone bloque l’installation. J’ai téléchargé l’application Somfy Protect mais elle ne reconnaît pas mon installation MyFox existante. Donc comment je fais pour tout simplement retrouver une application smartphone pour continuer à utiliser mon matériel.... et pour lequel d’ailleurs je paie un abonnement mensuel. Merci d’avance

Deborah C.
Deborah C.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Deborah,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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