Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

App pour Myfox Evology

Bonjour. Je suis cliente Myfox Evology. Suite à changement de téléphone je n’arrive plus trouver l’application MyFox (Renard gris). J’ai trouvé un lien pour l’application sur le forum mais la sécurité de ma téléphone bloque l’installation. J’ai téléchargé l’application Somfy Protect mais elle ne reconnaît pas mon installation MyFox existante. Donc comment je fais pour tout simplement retrouver une application smartphone pour continuer à utiliser mon matériel.... et pour lequel d’ailleurs je paie un abonnement mensuel. Merci d’avance

Deborah C.
Deborah C.

Deborah C.

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    Réponses

    Bonjour Deborah,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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