Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de ma box TaHoma sur nouvelle TaHoma?

Bonjour. Pouvez vous faire la migration de mon ancienne box 1204-5334-5697 vers ma nouvelle box 1002-4684-9842. Merci

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour. Pouvez vous procéder à la migration de ma nouvelle box suivant ma demande ci dessus. Merci

    Bonjour Xavier,

    je suis désolée mais il n'est pas possible de migrer votre ancienne box sur votre nouveau TaHoma RailDin.
    vous devez effectuer l'enregistrement de vos produits sur la nouvelle box.

    pour cela il faut au préalable que je supprime les éléments associés à votre nouvelle box, puis ensuite vous pourrez l'activer et transférer la clé IO de votre ancienne box vers notre nouvelle box, cela permettra de découvrir directement vos produits dans votre nouvelle box.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Ok pour supprimer les éléments associés sur la nouvelle box (pourtant je n ai rien associé dessus).
    Comment faire pour l activer? Je l ai déjà fait avec le QR code.
    Comment faire pour transférer la clé IO de l ancienne box sur la nouvelle?
    L application TaHoma sera toujours opérationnelle?
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Je n ai pas de retour sur mon précédent message suite à votre retour
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Est il possible d avoir un retour sur ma demande précédente
    Merci

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à une réponse de votre part je n ai pas eu de retour ma question ci dessous malgré plusieurs relance. Pour la question de basse et votre réponse voir les question de mon compte
    Ok pour supprimer les éléments associés sur la nouvelle box (pourtant je n ai rien associé dessus).
    Comment faire pour l activer? Je l ai déjà fait avec le QR code.
    Comment faire pour transférer la clé IO de l ancienne box sur la nouvelle?
    L application TaHoma sera toujours opérationnelle?
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    je suis désolée du délai de réponse.

    Il faut que vous activiez de nouveau votre nouvelle box avec une adresse différente de l'ancienne box.

    Vous retrouverez vos produits io déjà enregistré dans votre nouvelle box, pour les autres de vos équipements ( caméra, éclairage..) il faudra effectuer une installation sur votre nouvelle box.

    je vous renouvelle mes excuses pour le délai réponse

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Quand vous parlez de changer d adresse, vous parlez de mon adresse mail? Si oui je ne souhaite pas en changer. Quitte à tout reparamettrer
    J aimerais aussi avoir comme actuellement tous mes produits sur l application TaHoma.
    Pouvez vous m aider?
    Merci

    Bonjour Xavier,

    il n'est pas possible d'utiliser une même adresse email pour 2 box différentes.

    concernant vos produits, ils sont toujours fonctionnels dans votre TaHoma d'origine.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Ma TaHoma je n en veux plus. Je souhaite passer sur l autre. Vous pouvez là réinitialiser si besoin pour que je mette mon compte Somfy actuel avec l adresses mail actuel? Pour l application téléphone TaHoma, il faudrait que je puise mettre aussi le nouveau Pin de la nouvelle TaHoma. Comment faire?
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Est il possible d avoir une réponse à ma réponse à votre retour
    Merci

    Haut de page