Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration de ma box TaHoma sur nouvelle TaHoma?

Bonjour. Pouvez vous faire la migration de mon ancienne box 1204-5334-5697 vers ma nouvelle box 1002-4684-9842. Merci

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 bis avenue Maurouard
Ville:
Livry Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Pouvez vous procéder à la migration de ma nouvelle box suivant ma demande ci dessus. Merci

    Bonjour Xavier,

    je suis désolée mais il n'est pas possible de migrer votre ancienne box sur votre nouveau TaHoma RailDin.
    vous devez effectuer l'enregistrement de vos produits sur la nouvelle box.

    pour cela il faut au préalable que je supprime les éléments associés à votre nouvelle box, puis ensuite vous pourrez l'activer et transférer la clé IO de votre ancienne box vers notre nouvelle box, cela permettra de découvrir directement vos produits dans votre nouvelle box.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ok pour supprimer les éléments associés sur la nouvelle box (pourtant je n ai rien associé dessus).
    Comment faire pour l activer? Je l ai déjà fait avec le QR code.
    Comment faire pour transférer la clé IO de l ancienne box sur la nouvelle?
    L application TaHoma sera toujours opérationnelle?
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n ai pas de retour sur mon précédent message suite à votre retour
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est il possible d avoir un retour sur ma demande précédente
    Merci

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Suite à une réponse de votre part je n ai pas eu de retour ma question ci dessous malgré plusieurs relance. Pour la question de basse et votre réponse voir les question de mon compte
    Ok pour supprimer les éléments associés sur la nouvelle box (pourtant je n ai rien associé dessus).
    Comment faire pour l activer? Je l ai déjà fait avec le QR code.
    Comment faire pour transférer la clé IO de l ancienne box sur la nouvelle?
    L application TaHoma sera toujours opérationnelle?
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    je suis désolée du délai de réponse.

    Il faut que vous activiez de nouveau votre nouvelle box avec une adresse différente de l'ancienne box.

    Vous retrouverez vos produits io déjà enregistré dans votre nouvelle box, pour les autres de vos équipements ( caméra, éclairage..) il faudra effectuer une installation sur votre nouvelle box.

    je vous renouvelle mes excuses pour le délai réponse

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Quand vous parlez de changer d adresse, vous parlez de mon adresse mail? Si oui je ne souhaite pas en changer. Quitte à tout reparamettrer
    J aimerais aussi avoir comme actuellement tous mes produits sur l application TaHoma.
    Pouvez vous m aider?
    Merci

    Bonjour Xavier,

    il n'est pas possible d'utiliser une même adresse email pour 2 box différentes.

    concernant vos produits, ils sont toujours fonctionnels dans votre TaHoma d'origine.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ma TaHoma je n en veux plus. Je souhaite passer sur l autre. Vous pouvez là réinitialiser si besoin pour que je mette mon compte Somfy actuel avec l adresses mail actuel? Pour l application téléphone TaHoma, il faudrait que je puise mettre aussi le nouveau Pin de la nouvelle TaHoma. Comment faire?
    Cordialement

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est il possible d avoir une réponse à ma réponse à votre retour
    Merci

    Bonjour Xavier,

    j'ai procédé à la réinitialisation de la box TaHoma, vous pouvez utiliser votre adresse email pour activer votre nouvelle box.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique