Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

3 capots badges perdu?

Bonjour, j'ai installé mon pack alarme avec 3 badges il y a environ 2 mois. Les capots des 3 badges se dévissent en permanence et ont finalement tous été perdus (les piles sont maintenues avec un scotch désormais). Il y a vraisemblablement une malfaçon. Où puis-je me procurer 3 capots ?

Sébastien B.
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    Réponses

    Bonsoir Sébastien,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse du SAV semaine prochaine.

    Bonne soirée,

    Sébastien B.
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    Bonjour Sylvain et merci pour votre réponse. Je comprends effectivement qu'un nouveau badge sans malfaçon sera disponible prochainement. Mais mes 3 badges actuels sont quasi neufs, donc il est hors de question que je m'en débarrasse pour en acheter 3 neufs.

    Halima M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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