Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 capots badges perdu?

Bonjour, j'ai installé mon pack alarme avec 3 badges il y a environ 2 mois. Les capots des 3 badges se dévissent en permanence et ont finalement tous été perdus (les piles sont maintenues avec un scotch désormais). Il y a vraisemblablement une malfaçon. Où puis-je me procurer 3 capots ?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse du SAV semaine prochaine.

    Bonne soirée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sylvain et merci pour votre réponse. Je comprends effectivement qu'un nouveau badge sans malfaçon sera disponible prochainement. Mais mes 3 badges actuels sont quasi neufs, donc il est hors de question que je m'en débarrasse pour en acheter 3 neufs.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page