Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb programmation altus 40 avec telis 1

Bonjour.
Après remplacement d'un moteur HS, je n'arrive pas à faire la programmation.
Lorsque j'appuie sur le bouton monter, le volet descend de 3 cm, si j'appuie à nouveau, il ne se passe plus rien.
Ensuite si j'appuie sur le bouton Descendre, le volet monte de 3 cm, puis plus rien.
J'ai testé la ré initialisation du moteur en l'isolant électriquement du reste de l'installation.
Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour que le volet réponde correctement ?
Cdt

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique