Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage écran thermostat sans fil en panne ?

Bonjour,
L'écran d'affichage de mon thermostat sans fil n'affiche plus correctement la ligne avec les températures (3ième ligne), et l'association avec le récepteur ne fonctionne plus.
Est-il possible de réparer ?
merci bcp

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page