Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer de canal sur telecommande generale telis

J ai une telecommande generale telis 4 et je souhaiterais transferer un de mes 5 volets roulants programmes actuellement sur le canal 3 vers le canal 2. Sur canal 3 tous les volets sont equipes de telecommandes smoove origin rts et sur canal 2 les 3 volets sont equipes de telecommande solus transmitter. Comment faire ? Merci pout votre precieuse aide.

Martine B.
Martine B.

Martine B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
41600
Spécialité:
telecommande somfy
Mon produit Somfy favori:
smoove origin rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Prenez la télécommande individuelle Smoove Origin RTS du volet roulant que vous souhaitez transférer du canal 3 au canal 2 et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet roulant en question effectue un va-et-vient
    • Sélectionnez le canal 2 sur la Telis 4 RTS et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez qu'il est bien piloté sur le canal 2

    Si vous souhaitez en plus retirer ce volet roulant du canal trois, effectuez la procédure ci-dessous :

    • Prenez la télécommande individuelle Smoove Origin RTS du volet roulant que vous souhaitez transférer du canal 3 au canal 2 et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet roulant en question effectue un va-et-vient
    • Sélectionnez le canal 3 sur la Telis 4 RTS et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez qu'il n'est plus piloté sur le canal 3

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique