FREEVIA 390 se met en court-circuit?

le voyant clignote 6 fois

JEAN LUC T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour
    Le boitier est certainement en panne.
    Testez le moteur avec une batterie pour s'assurer de son bon fonctionnement.
    Si moteur ok, hors garantie, vous pouvez faire réparer économiquement le boîtier, cliquez sur mon nom pour renseignements.
    Sinon, il faudra le remplacer.

    JEAN LUC T.

    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu à ma question, oui le moteur fonctionne avec la batterie, donc ok
    Pouvez me SVP me renseigner sur la procédure pour faire réparer économiquement le boîtier.
    Pour info le portail est de cette année, je peut faire marché la garantie?

    JEAN LUC T.

    Merci d'avoir répondu à ma question.
    Le moteur fonctionne avec la batterie.
    Avec un testeur j'ai testé les bornes des accessoires du boitier avec un testeur. Rien pas de courant?
    En accessoire j'ai juste les detecteurs et le feu clignotant.
    Le portail est de cette année, est-ce que je peut faire marché la garantie pour le boitier?

    Richy C.

    Votre matériel est garanti 3 ans, donc pas de souci.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    JEAN LUC T.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'attends le contact d'un Technicien Somfy
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.