Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto-apprentissage? je n'arrive pas à faire cette étape

Bonjour,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Ce n'est pas facile à faire....Surtout quant on ne connaît pas son équipement.
    Vous n'avez pas idée comme ca va beaucoup mieux en lisant sa notice ne serait-ce que pour savoir de quel équipement il s'agit.

    Bon W.E

    Bonjour Anne-Marie,

    Pour pouvoir lancer l'auto-apprentissage correctement, je vous conseille de mettre votre portail à mi-course. Vérifier également que votre moteur soit bien verrouillé.
    Puis refaites l'appui bref sur le bouton noir de l'électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page