Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

auto-apprentissage? je n'arrive pas à faire cette étape

Bonjour,

Merci,

Anne-marie C.

Anne-marie C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
remplacement du boitier électronique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
le boulou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ce n'est pas facile à faire....Surtout quant on ne connaît pas son équipement.
    Vous n'avez pas idée comme ca va beaucoup mieux en lisant sa notice ne serait-ce que pour savoir de quel équipement il s'agit.

    Bon W.E

    Anne-marie C.

    Anne-marie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    remplacement du boitier électronique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    le boulou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s'agit du freevia 2MMC6
    Ça clignote 2 fois , ok , j'appuie sur le bouton noir tout à fait à droite , j'entends un déclic , mais rien ne se passe;
    Merci

    Bonjour Anne-Marie,

    Pour pouvoir lancer l'auto-apprentissage correctement, je vous conseille de mettre votre portail à mi-course. Vérifier également que votre moteur soit bien verrouillé.
    Puis refaites l'appui bref sur le bouton noir de l'électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page