Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur HS après le Auto-apprentissage?

Bonjour, Je viens de brancher mon moteur slidymoove 300 j'ai fais l'auto-apprentissage, j'ai ouvert fermé 2-3 fois le portail. Et après 15 minutes j'ai voulu ouvrir le portail et la plus rien. Plus aucun voyant lumineux même en essayant de le rallumer. J'ai bien 230v qui arrive a la borne.
Pouvez-vous m'aider.
Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page