Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir installé la camer outdoor et raccordé un luminaire, celui ne fonctionne qu’en marche forcée depuis l’application.
La détection quant à elle ne réagi pas.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sebastien,
Pouvez-vous mieux décrire votre demande ? Car la détection semble fonctionner en regardant l'historique d'activités récentes. Quant au luminaire, nous ne pouvons voir qu'il y en a un raccordé, le reste dépend du câblage.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’installer une caméra Outdoor Somfy, qui fonctionne d’un point de vue camera, mais qui n’arrive pas à allumer les lampes extérieures, même en marche forcée…
Qu’elle puissance la sortie Somfy est elle capable de délivrer ? (Même avec une ampoule led, ça ne fonctionne pas)…
Merci.
Bonjour Jean Claude,
Voici les caractéristiques pour un éclairage sur une Outdoor :
Entrée caméra :
- 110-230V AC
- 50-60Hz
- 4.8A max
Sortie caméra : puissance maximale de l'éclairage supporté : 500W (halogène) ou 100W (LED).
Veuillez retrouver les FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire avant d'installer la Outdoor Camera ?
Comment configurer l'éclairage de ma caméra ?
Bonne journée,
Merci pour le retour. J’avais une seconde caméra à installer et celle ci a fonctionné directement (sur la même installation murale). Du coup, cela veut dire que c’est ma caméra (ou plutôt le rupteur pour l’éclairage) qui ne fonctionne pas..
Comment peut on faire vérifier/réparer cela svp ?
Merci.
Jean Claude,
Si vous avez un souci avec l'éclairage de votre outdoor, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,moi personnellement j en suis à 4 camera par contre je suis très déçu des nouvelles versions la camera je j ai installé au bout de d un mois ne détecté plus les présences les produits d avant était beaucoup mieux
Bonjour Charles,
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez avec votre équipement somfy ?
Bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques mois : je n’arrive à faire allumer l’éclairage que via l’application en forçant le bouton ampoule ; la caméra me détecte bien quand je fais l’essai d’alarme ; mais n’allume plus l’éclairage le soir en automatique ; cela marchait très bien avant mais plus maintenant.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Pouvez vous laisser débrancher la caméra pendant 30 minutes, si cela ne fonctionne pas il faudrait effectuer un changement de réseau wifi.
Bonne journée.
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