Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor Problème détection allumage lampe

Bonjour,

Après avoir installé la camer outdoor et raccordé un luminaire, celui ne fonctionne qu’en marche forcée depuis l’application.
La détection quant à elle ne réagi pas.
Merci pour votre aide.

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez-vous mieux décrire votre demande ? Car la détection semble fonctionner en regardant l'historique d'activités récentes. Quant au luminaire, nous ne pouvons voir qu'il y en a un raccordé, le reste dépend du câblage.

    Bonne journée,

    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’installer une caméra Outdoor Somfy, qui fonctionne d’un point de vue camera, mais qui n’arrive pas à allumer les lampes extérieures, même en marche forcée…

    Qu’elle puissance la sortie Somfy est elle capable de délivrer ? (Même avec une ampoule led, ça ne fonctionne pas)…

    Merci.

    Bonjour Jean Claude,

    Voici les caractéristiques pour un éclairage sur une Outdoor :

    Entrée caméra :

    - 110-230V AC

    - 50-60Hz

    - 4.8A max

    Sortie caméra : puissance maximale de l'éclairage supporté : 500W (halogène) ou 100W (LED).

    Veuillez retrouver les FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire avant d'installer la Outdoor Camera ?

    Comment configurer l'éclairage de ma caméra ?

    Bonne journée,

    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci pour le retour. J’avais une seconde caméra à installer et celle ci a fonctionné directement (sur la même installation murale). Du coup, cela veut dire que c’est ma caméra (ou plutôt le rupteur pour l’éclairage) qui ne fonctionne pas..

    Comment peut on faire vérifier/réparer cela svp ?
    Merci.

    Jean Claude,

    Si vous avez un souci avec l'éclairage de votre outdoor, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,moi personnellement j en suis à 4 camera par contre je suis très déçu des nouvelles versions la camera je j ai installé au bout de d un mois ne détecté plus les présences les produits d avant était beaucoup mieux

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques mois : je n’arrive à faire allumer l’éclairage que via l’application en forçant le bouton ampoule ; la caméra me détecte bien quand je fais l’essai d’alarme ; mais n’allume plus l’éclairage le soir en automatique ; cela marchait très bien avant mais plus maintenant.
    Que puis-je faire ?
    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez vous laisser débrancher la caméra pendant 30 minutes, si cela ne fonctionne pas il faudrait effectuer un changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page