Comment progrmmer plusieurs Smoove origin io?

J'ai 3 volets roulants équipés de télécommande smoove origin io, je souhaite centraliser leur monter et descente et également programmer des mouvements à certaines heures. Quels matériels je dois utiliser?

Par avance merci pour votre aide,

Audrey C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Il existe 4 équipements différents pouvant réaliser ce genre de fonctionnement :

    1 - La Chronis IO : Il s'agit d'une télécommande qui permet de piloter tous les volets roulants ensemble et de jouer des programmations horaires différentes ou non pour chaque jour de la semaine pour l'ensemble des volets roulants

    2 - La Nina Timer IO : Il s'agit d'une télécommande qui permet de piloter l'ensemble des volets roulants de manière individuelle ou par groupe et de jouer des programmations horaires différentes ou non pour chaque jour de la semaine pour l'ensemble des volets roulants de manière individuelle ou par groupe.

    3 - La Box Connexoon Window : Il s'agit d'une box domotique qui permet de piloter l'ensemble des volets roulants de manière individuelle ou par groupe via smartphone et de jouer des programmations horaires différentes ou non pour chaque jour de la semaine pour l'ensemble des volets roulants de manière individuelle ou par groupe.

    4 - La Box TaHoma : Il s'agit d'une box domotique qui permet de piloter l'ensemble des volets roulants de manière individuelle ou par groupe via smartphone et de jouer des programmations horaires différentes ou non pour chaque jour de la semaine pour l'ensemble des volets roulants de manière individuelle ou par groupe. Elle est aussi compatible avec de nombreux autres équipement Somfy (Motorisation de portail, porte de garage, alarme, ...) et de nombreux équipements de sociétés partenaires (Velux, Philipps, Sonos, Atlantic, ....).