Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra Myfox security camera sur nouvelle centrale retourner par SAV

Impossible de réinstaller mes 2 caméras, sur la nouvelle box HC2 retourner par le SAV. Le suivi des étapes se passe bien, qr code ect, par contre la finalisation ne se fais pas. Merci de votre aide.
Adresse mac 2059a0edc9bb et 2059a0edcfd6.
Celle ci fonctionner parfaitement avant la procédure de reset.

marc W.
marc W.

marc W.

Niveau
0
16 / 100
points

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page