Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation caméra Myfox security camera sur nouvelle centrale retourner par SAV

Impossible de réinstaller mes 2 caméras, sur la nouvelle box HC2 retourner par le SAV. Le suivi des étapes se passe bien, qr code ect, par contre la finalisation ne se fais pas. Merci de votre aide.
Adresse mac 2059a0edc9bb et 2059a0edcfd6.
Celle ci fonctionner parfaitement avant la procédure de reset.

marc W.
marc W.

marc W.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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