Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation du link bloquée par message:ce link est déjà installé sur un autre compte. éjà

je n'ai plus connaissance des éléments du compte initial(achat de matériel neuf)
link n°BU1110075C4

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
63670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
homealarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du patural
Ville:
le cendre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Claude,

    Vous devez impérativement vous connecter avec l'adresse mail utilisée lors de la création du compte Somfy Protect. Par ailleurs, l'adresse mail que je vois est utilisé dans d'autres installations.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe utilisé, vous pouvez bien entendu le réinitialiser dans l'écran de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique