installation du link bloquée par message:ce link est déjà installé sur un autre compte. éjà

je n'ai plus connaissance des éléments du compte initial(achat de matériel neuf)
link n°BU1110075C4

jean claude L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Vous devez impérativement vous connecter avec l'adresse mail utilisée lors de la création du compte Somfy Protect. Par ailleurs, l'adresse mail que je vois est utilisé dans d'autres installations.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe utilisé, vous pouvez bien entendu le réinitialiser dans l'écran de connexion.