Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Myfox impossible à réinstaller

Bonjour, Message sur mon appli indiquant que ma sirène (était non détectée)
Je remplace les piles. Message (était non détectée) toujours présent.
Je désinstalle la sirène.
Maintenant lors du processus de programmation après avoir avoir basculé le gros interrupteur NOIR sur ON les leds et la siréne s’actionnent immédiatement !!!. Impossible de la programmer, que faire ? Merci d'avance, Cordialement, JPM

Jean-Paul M.
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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