Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis désolé du message que je poste, mais vraiment, que dire de l application qui gère les caméras a 300 euros que nous achetons en toute confiance en espérant protéger sa maison?
Quand il n y a pas des lenteurs, elle ne fonctionnent pas et l application nous demande de vérifier la connection internet ou l alimentation!!
Nous sommes au mois aout et c est justement le mois ou nous souhaiterions pouvoir partir en vacances en confiance....
Je prefererais dire que je suis pleinement satisfait mais malheureusement, c est tout l inverse
Bonne journée quand même
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ch,
La communauté et mêmes les Yellow's souhaitons vous aider. En revanche, je ne trouve pas de question ou de demande dans votre message. Il y en a une ?
Bonne journée,
Bonjour
Non il n y a pas de question, ni demandes, simplement je souhaitait exprimer mon mécontentement face aux dysfonctionnements récurrents (lenteurs ou mêmes pannes totales)
Cela fait seulement 3a4mois que j ai fait l acquisition de ses caméras et vous devez certainement avoir connaissance des questions ou demandes ultérieures
Je souhaitais simplement exprimer mon mécontentement du a la panne des 2 caméras le jour de mon post ou au fait que les vidéos de détections ne sont pas accessibles avant plusieurs minutes ou que l appli s éteigne pendant une consultation et de façons récurrentes comme indiqués dans le titre de ma question depuis le début du mois
Je ne cherche pas a designer des responsables dans vos equipes mais je ne compte pas non plus passer mon temps sur ce forum en raison des "pannes récurrentes" j espere seulement que, a défaut de passer pour un "emmerdeur" , la qualité de la prestation finira par être a la hauteur de celle vendue
Bonne journée a vous
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