probleme recurent sur outdoor camera

Bonjour
Je suis désolé du message que je poste, mais vraiment, que dire de l application qui gère les caméras a 300 euros que nous achetons en toute confiance en espérant protéger sa maison?
Quand il n y a pas des lenteurs, elle ne fonctionnent pas et l application nous demande de vérifier la connection internet ou l alimentation!!
Nous sommes au mois aout et c est justement le mois ou nous souhaiterions pouvoir partir en vacances en confiance....
Je prefererais dire que je suis pleinement satisfait mais malheureusement, c est tout l inverse
Bonne journée quand même

ch

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour ch,

    La communauté et mêmes les Yellow's souhaitons vous aider. En revanche, je ne trouve pas de question ou de demande dans votre message. Il y en a une ?

    Bonne journée,

    ch

    Bonjour
    Non il n y a pas de question, ni demandes, simplement je souhaitait exprimer mon mécontentement face aux dysfonctionnements récurrents (lenteurs ou mêmes pannes totales)
    Cela fait seulement 3a4mois que j ai fait l acquisition de ses caméras et vous devez certainement avoir connaissance des questions ou demandes ultérieures
    Je souhaitais simplement exprimer mon mécontentement du a la panne des 2 caméras le jour de mon post ou au fait que les vidéos de détections ne sont pas accessibles avant plusieurs minutes ou que l appli s éteigne pendant une consultation et de façons récurrentes comme indiqués dans le titre de ma question depuis le début du mois
    Je ne cherche pas a designer des responsables dans vos equipes mais je ne compte pas non plus passer mon temps sur ce forum en raison des "pannes récurrentes" j espere seulement que, a défaut de passer pour un "emmerdeur" , la qualité de la prestation finira par être a la hauteur de celle vendue
    Bonne journée a vous