Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion gsm ?

Bonjour,

Depuis 1 mois je reçois des sms "perte du réseau GSM. En consultant le forum, j'ai décidé d'acheter une carte sim M2M reçu ce jour.
Apres avoir validé toutes les étapes pour activer la carte sim afone, je n'ai toujours pas de connexion GSM.
Comment faire pour a nouveau recevoir les alertes par sms ?
MErci pour votre aide

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Quelle est la référence de la centrale ?
    Le module GSM est-il bien connecté (antenne et courant électrique) ?
    Recevez vous bien le réseau SFR dans votre habitation?

    Haut de page