Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connexion gsm ?

Bonjour,

Depuis 1 mois je reçois des sms "perte du réseau GSM. En consultant le forum, j'ai décidé d'acheter une carte sim M2M reçu ce jour.
Apres avoir validé toutes les étapes pour activer la carte sim afone, je n'ai toujours pas de connexion GSM.
Comment faire pour a nouveau recevoir les alertes par sms ?
MErci pour votre aide

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Quelle est la référence de la centrale ?
    Le module GSM est-il bien connecté (antenne et courant électrique) ?
    Recevez vous bien le réseau SFR dans votre habitation?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique