Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de push d'alerte

Bonjour
Je ne reçois plus de sms d'alerte sur aucun de mes smartphones
Ce service fonctionnait idéalement depuis des années.
Box Tahoma
Cordialement
Bonjour
Je rectifie mon message, je voulais parler des notifications push que je ne reçois plus depuis 10 jours environ et qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années.
Merci

François V.
François V.

François V.

Niveau
1
269 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Dans le titre vous parlez de Push et dans votre question de SMS, ne recevez-vous plus de SMS, de notifications Push ou les deux ?

    Bonne journée,

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    C'est bien le Push qui ne fonctionne plus.
    Le code PIN de ma Tahoma
    1206-7142-3293
    Activé le 06/12/2017
    Merci de votre réponse

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je me permet de relancer car je ne reçois toujours pas les notifications Push sur mon smartphone, le code pin de ma Tahoma vous a t'il aidé pour cerner le problème ?

    Cordialement

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon problème de notifications Push, avez vous des informations concernant ce problème, je vous ai transmit le code pin de ma Tahoma.
    Merci d'avance car sans notification push c'est difficile de gérer la sécurité de l'habitation.
    Comme dit précédemment je n'avais eu aucun problèmes depuis plus de 2 ans.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous ne notons pas de dysfonctionnement sur nos serveurs concernant l'envoi des notifications PUSH.

    Avez-vous récemment changer de smartphone ? Si oui, avez-vous bien réactivé dans les modes éditions de ma sécurité l'envoi de notifications PUSH pour ce nouveau smartphone ?

    Bonne journée,

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonjour
    Après vérifications de tous les paramètres je confirme que les notifications push ne fonctionnent plus sur aucun de mes smartphones. Ceci est très ennuyeux car cette fonction était primordiale pour moi et elle fonctionnait très bien depuis 2 ans. J'avoue être très déçu car c'est une fonction de base même sur des alarmes a bas prix. J'ai investi beaucoup chez Somfy et j'ai partagé mon opinion favorable avec de nombreux amis.
    Cordialement mais déçu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Une panne ou une erreur de programmation peut arriver, ce n'est pas parce que vous rencontrez aujourd'hui des problèmes de réceptions de notification PUSH que le support va vous laisser ainsi.

    Les questions que je vous ai posées avait pour but d'identifier le problème que vous rencontrez pour vous apporter une solution, mais me répondre uniquement que vous êtes déçu ne fera pas beaucoup avancer votre dépannage.

    Pourriez-vous donc me transmettre une copie d'écran du menu "Édition" de chacun des modes de sécurité de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Bien, merci pour votre réponse rapide, et aussi de me rassurer, oui on peut être déçu mais tout en restant correct et confiant dans le dépannage. La question d'origine remonte a un mois mais je peux comprendre. Malgré que je n'aime pas faire de mise à jour lorsque tout fonctionne bien et vu que pour le coup il y avait un problème, j'ai fait une mise à jour de Visidom sur mes 3 smartphones hier soir et tout est rentré dans l'ordre. Je reçois a nouveau les notifications PUSH.
    Merci de votre aide mais reconnaissons qu'une mise a jour qui règle un problème alors que rien n'a bougé par ailleurs cela reste un mystère.
    Cordialement et plus déçu (smiley)

    Haut de page