Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment associer une télécommande SMOOVE (RTS) à mon moteur de portail ELIXO (avec module RTS) ?

Bonjour,

J'ai un moteur Elixo IO pour mon portail.
J'ai du coup 2 télécommandes Keygo IO qui ont le gros bouton pour ouvrir/stop/fermer le portail.

J'ai ajouté un module RTS à mon moteur Elixo pour pouvoir le piloter en RTS.
J'ai ainsi aussi 2 télécommandes Keygo RTS pour piloter mon portail (et d'autres choses dont ma porte de garage) avec le même fonctionnement que mes Keygo IO.

J'ai acheté une télécommande Smoove RTS que j'aimerais associer à mon moteur Elixo (ou plutot son module RTS). J'ai pu faire l'association mais seul le bouton MY fonctionne et ce exactement comme mes Keygo...

Comment je peux faire pour faire fonctionner les boutons flèche Gauche/Droite pour ouvrir/fermer mon portail et le bouton My pour stopper ?

Merci d'avance

Sphax
Sphax

Sphax

Niveau
0
12 / 100
03700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail Elixo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sphax,

Seul la touche MY pourra être appairée sur le module RTS.

Bonne journée,

Sphax
    Sphax

Sphax

Niveau
    0
    12 / 100
    03700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail Elixo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Sylvain, c'est bien ce que je craignais après des heures d'essais et recherches.

Si je prends un Smoove IO, est-ce que le bouton < et > fonctionneront pour ouvrir/fermer le portail et la touche My pour le stopper ?

Pour les télécommandes 3 touches IO voir la notice de votre motorisation.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique