Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une télécommande SMOOVE (RTS) à mon moteur de portail ELIXO (avec module RTS) ?

Bonjour,

J'ai un moteur Elixo IO pour mon portail.
J'ai du coup 2 télécommandes Keygo IO qui ont le gros bouton pour ouvrir/stop/fermer le portail.

J'ai ajouté un module RTS à mon moteur Elixo pour pouvoir le piloter en RTS.
J'ai ainsi aussi 2 télécommandes Keygo RTS pour piloter mon portail (et d'autres choses dont ma porte de garage) avec le même fonctionnement que mes Keygo IO.

J'ai acheté une télécommande Smoove RTS que j'aimerais associer à mon moteur Elixo (ou plutot son module RTS). J'ai pu faire l'association mais seul le bouton MY fonctionne et ce exactement comme mes Keygo...

Comment je peux faire pour faire fonctionner les boutons flèche Gauche/Droite pour ouvrir/fermer mon portail et le bouton My pour stopper ?

Merci d'avance

Sphax
Sphax

Sphax

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sphax
    Sphax

    Sphax

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Sylvain, c'est bien ce que je craignais après des heures d'essais et recherches.

    Si je prends un Smoove IO, est-ce que le bouton < et > fonctionneront pour ouvrir/fermer le portail et la touche My pour le stopper ?

    Haut de page