Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande situo1 active l’alarme

Bonjour j’ai programmé mes volet dans mon alarme protexiom mais le problème sur le volet de ma cuisine quand je descends le volet l’alarme se met en on et quand je monte elle se met en off comment retire sa?
Cordialement

Vianney V.
Vianney V.

Vianney V.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez tout simplement affecté cette TC comme équipement.

    Supprimez-la du système, menu 6 et défilement jusqu'à la trouver puis supprimer ok.

    vérifiez ensuite si la TC ne pilote plus le VR et que ce VR soit toujours affecté dans le système en déclenchant volontairement l'alarme pour fermer les VR.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vianney,

    Comme le dit MC, vous avez mémoriser votre télécommande dans la mémoire de votre système d'alarme, mais vu qu'il s'agit d'une télécommande IO, elle n’apparaîtra pas dans la liste des éléments. Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Déappairer SMOOVE OI d'une alarme protexial io

    Bonne journée,

    Haut de page