Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne carte passeo 500

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma motorisation de portail « S 524 » acquise en 2001.
En 2015, le bloc de commande, alors HS, a été sur vos conseils remplacé par un module « Passeo 500 ».
Les moteurs des vantaux fonctionnent parfaitement , le problème se situe, semble-t-il au niveau de la carte de commande.
Lors de la dernière utilisation, le portail s’est ouvert puis fermé avec quelques difficultés, et ne ferme plus depuis.
J’ai consulté les aides à la détection de panne sur votre site et fait les manipulations recommandées… rien n’y fait.
Sur la platine de commande, le voyant prog est allumé ainsi que le voyant on/off. J’ai réinitialisé la platine de commande et refait une programmation d’une télécommande, 1 touche ouverture totale et une touche ouverture 1 vantail, en la plaçant sur la cible comme indiqué sur la notice. Le processus de reprogrammation se déroule normalement. Ensuite à l’impulsion sur la touche ouverture totale, le portail s’ouvre, mais refuse de se refermer ce qui bloque le processus de fin de programmation. Lorsque je fais une impulsion sur la touche fermeture totale, le voyant « danger » s’allume et le voyant prog reste allumé.
Le portail ne se ferme pas.
Merci pour votre diagnostique sur le problème présent et des solutions éventuelles pour y remédier.
Cordialement

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez vous vérifié les cellules, pour lever le doute, les débranchés puis refaire la procédure d'apprentissage.

    Tenez nous informés,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Le voyant Danger qui s'allume lors d'appui sur la télécommande est normal, s'il ne reste pas allumé ensuite.

    Comment est le voyant rouge quand ça ne se ferme pas ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique