Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

affichage alimentation link sur appli somfy?

Bonjour, etant en cours d'installation d'un home alarm protect, je voulais verifier le fonctionement de la batterie du link en cas de coupure courant.

Je l'ai debranché, notification recu et le voyant a baissé en intensité comme prevue. cependant lors de la consultation de l'etat du link dans l'appli, le symbole indique un voyant a demi plein et vide (cf photo). cela sinifi t'il que ma batterie est a moité (50%), ou ce synbole est un affichage normal en mode batterie.
Je m'attendais plus a un symbole en gris complet 100% , puis un demi 50%, puis un vide 0%
comment verifier l'etat de la batterie du link?
Quel sont les differents symboles?
Ma batterie montre elle deja des signes de faiblesse? alors qu'ellé est neuve et branchée depuis 3 jours

la batterie est sencée tenir 6h mais combien de temp pour la recharger?

comment entretenir la batterie du link pour la conserver le plus lomgtemp possiple car ci j'ai bien compris su barrie hs=remplacement du link !

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    La batterie du Link est censée tenir jusqu'à 6 heures. Le temps de charge peut varier, mais nous conseillons de laisser le Link branché pendant 24 heures si vous souhaiter tester sa charge.

    En ce qui concerne le symbole dans l'application, il s'agit d'une information approximative.

    Bonne journée,

    Haut de page