Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme molette v400 ?

Bonjour
Je suis entrain de rénover mon pavillon et j'ai acheter il y a 1 ans a peut prés (je me souviens plus exactement) (en plus de plein d'autre chose pour avoir des remises plus conséquente), un visiophone couleur 2 fils V400 RTS.
Ayant fini toute l'électricité et beaucoup d'autre gros travaux, j'ai enfin pu l'installer.
Alors il faut avouer la pause est super facile et super bien expliquer, mais le problème est que tout fonctionne bien, sauf la molette couleur écran et la molette luminosité écran quand je les tourne il ne se passe rien.
Ma question est donc, faut il faire quelque chose de précis ou est ce l’écran qui est défectueux.

Je sait bien que je n'aurais pas du l'acheter bien avant de l'installer, mais j'ai déjà eu plusieurs produit SOMFY (alarme, volets roulants)et je n'ai jamais eu de soucis donc je me suis permis de l'acheter et de le mettre de coter pour l'installer plus tard.
Le problème que je rencontre maintenant c'est que aucun magasin ne veut essayer de retrouver ma facture (achat dans plusieurs magasin pour gagner de l'argent car je ne roule pas sur l'or et impossible de me rappeler si je l'ai acheter sur internet ou dans une grande enseigne de bricolage), car il leur faut la date précise de mon achat ou alors il me dise que ça fait trop longtemps.
Alors je voudrait juste savoir si le problème est liée a l’écran, si il y a une manipulation a faire ou si je peut échanger mon écran ou si tant pis pour moi.
je vous remercie tous par avance et espére avoir une réponse de votre part
cordialement
Mr Veru

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    L'écran est sans doute défectueux. Il est encore garanti mais ce serait bon de retrouver une preuve d'achat.
    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse très rapide, je me déplace dans plusieurs grande enseigne de bricolage et je n'arrive pas a l'avoir il ne veulent pas chercher.
    Et chez moi impossible de la retrouver elle doit traîner quelque part.
    Je tiens a vous remercier de votre réponse très rapide cela prouve bien le sérieux de votre enseigne et franchement je continuerais a acheter votre marque car je n'ait jamais été déçu (sauf mon visiophone mais bon dommage pour moi)
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez Jacques, un Yellow va revenir vers vous. Pour ma part, je ne suis qu'un contributeur à ce forum.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    si vous ne possédez plus la facture d'achat il faut regarder la date de fabrication qui est noté sur l'étiquette à l'arrière du moniteur. cela nous permettra de définir une garantie ou non et ensuite d'envisager les autres étapes.

    Bonne journée

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    je vient de regarder il y as marquer le 10 03 2017
    bonne journee
    Mr Jacques V

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour
    je vous remercie pour le sérieux de votre société, je vous ait envoyé mes coordonnées comme vous me l' avez demande.
    j'aurai juste aimer savoir si vous les avez bien recu
    bonne soiree
    jacques v

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques

    j'ai créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre détecteur.
    Vous recevrez 2 emails , un qui contiendra un document PDF à imprimer et l'autre contenant un lien pour imprimer Une étiquette colissimo.
    Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat :la prise, le document pdf et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite l'étiquette colissimo sur l'emballage et nous retournerez le tout.
    A réception de votre produit dans notre service après vente nous l'analyserons, sous 48h, puis réparerons ou remplacerons votre prise avant de vous la retourner.

    Bonne journée,

    Haut de page