Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

corriger un mauvais affichage de l'interface d'accueil de mon alarme somfy

Bonjour,
l'Interface d’accueil de pilotage de mon alarme ne s'affiche plus correctement sous un browser ie ou chrome.(image 2). l'alarme est bien connectée (image 1). Une raz suivant manuel pour une re attribution d'adresse ip a bien fonctionné. il m'a semblé que l'IHM s'est correctement affiché qq minute puis retour à la case départ. J'ai essayé le paramétrage des ports de ma box mais impossible de créer un port https web secure alarme.
merci de votre aide

marc D.
marc D.

marc D.

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