Télécommande smoove pilote tous les volets

Bonjour,

J'avais une télécommande situo sensée piloter tous mes volets.

Néanmoins, l'artisan qui m'a fait l'installation en a oublié un. Du coup, j'ai essayé d'ajouter le volet manquant sur la télécommande centrale.

J'y suis arrivé, la télécommande ferme maintenant tous les volets.

Néanmoins, en parallèle, j'ai du faire une fausse manipulation car la télécommande simple qui pilotait le volet en question pilote maintenant l'ensemble des volets...

Comment solutionner ceci ?

La télécommande est elle toujours associée au volet en question ?
Faut-il effectuer une remise à zero ? (manipulation de coupure du courant 8+2 secondes)
Cela va t-il dérégler le réglage des butées ?

Merci à vous

ludovic

    Réponses

    Gui T.

    Bonjour Ludovic,

    J'ai eu un souci équivalent avec une easy Sun et non pas situo
    Jetez un cil sur ce lien

    https://forum.somfy.fr/questions/1920244-easy-sun-deprogrammee-bso

    cette vidéo montre comment affecter un BSO à chaque bouton... 1 2 3 sur la télécommande
    Bon courage
    Gui

    ludovic

    D'après ce que je comprends, ce n'est pas le même problème.

    Dans mon cas, le réglage de la télécommande centrale situo est maintenant bon.

    Par contre j'ai perdu le réglage de la télécommande smoove qui au lieu de piloter individuellement le volet en question, pilote l'ensemble des volets.

    Bonjour ludovic.
    Ne faites surtout pas de double coupure.
    Prenez la premier cde Smoove individuelle. Appuyer au dos sur prog. jusqu’à ce que le volet correspondant acquiesce. Appuyez alors sur le bouton prog. de votre Smoove "générale". Votre Smoove "générale" ne commandera plus le premier volet. Renouvelez l’opération pour tous vos volet sauf celui correspondant à la smoove "générale" laquelle ne devrait plus commander que son volet associé.

    Gui T.

    Bonjour,

    J'avais évoqué un lien dans et une vidéo à voir
    Surtout pas de double coupure évoqué par Michel16190

    La voici

    ludovic

    Michel16190, j'ai suivi votre conseil et votre technique a parfaitement marché.

    Merci à vous !