Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Somfy RS100 io bloqué fermé

Bonjour,
Suite à fermeture programmée par Tahoma de mes 7 volets, 1 volet apparaît ouvert dans l'interface alors que physiquement il est fermé. Impossible de l'ouvrir depuis avec la télécommande : le volet bouge d'un millimètre et s'arrête (et il apparaît toujours ouvert dans tahoma). Il reste bloqué fermé.

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 D Rue du Docteur Mouras
Ville:
BESANCON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma et le modèle de vos télécommandes individuelles.

    Bonne journée

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    25000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 D Rue du Docteur Mouras
    Ville:
    BESANCON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Incident résolu. Re-réglage fin de courses (réglages a priori perdus)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique