Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy RS100 io bloqué fermé

Bonjour,
Suite à fermeture programmée par Tahoma de mes 7 volets, 1 volet apparaît ouvert dans l'interface alors que physiquement il est fermé. Impossible de l'ouvrir depuis avec la télécommande : le volet bouge d'un millimètre et s'arrête (et il apparaît toujours ouvert dans tahoma). Il reste bloqué fermé.

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma et le modèle de vos télécommandes individuelles.

    Bonne journée

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Incident résolu. Re-réglage fin de courses (réglages a priori perdus)

    Haut de page