Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une TaHoma Box chez Leroy Merlin mais le code pin indiqué est déjà activé.
1222-0271-3198
La boite avait déjà été ouverte.
Pouvez vous le réinitialiser.
Merci.
Jean-François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-François,
Il faudra patienter semaine prochaine.
Un Yellow vous informera ici sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Jean-François,
je vous informe que cette box a été réinitialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée
Merci beaucoup Anna !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Anna a répondu
Sylvain a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique