Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma box deja activé

Bonjour,
je viens d'acheter une TaHoma Box chez Leroy Merlin mais le code pin indiqué est déjà activé.
1222-0271-3198
La boite avait déjà été ouverte.
Pouvez vous le réinitialiser.
Merci.
Jean-François

Jean-François H.
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    Réponses

    Bonsoir Jean-François,

    Il faudra patienter semaine prochaine.
    Un Yellow vous informera ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Jean-François,

    je vous informe que cette box a été réinitialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée

    Jean-François H.
    Jean-François H.

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    Merci beaucoup Anna !

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