Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire déja activé

J'ai acheté un thermostat connecté filaire sur AMAZON, mais lorsque je veux l'activé j'ai un message me disant qu'il est déjà activé.

Comment cela est ce possible étant donné que c'est un produit censé être neuf.

Pouvez vous SVP faire le nécessaire pour que je puisse l'activer ? PIN 1746 - 1700 - 3518

Merci par avance.

Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
55000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DU 46E REGIMENT D INFANTERIE
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable d'agence
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sébastien,

effectivement ce thermostat a déjà été connecté.

je viens de faire le nécéssaire pour que vous puissiez dès à présent l'activer.

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique