Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire déja activé

J'ai acheté un thermostat connecté filaire sur AMAZON, mais lorsque je veux l'activé j'ai un message me disant qu'il est déjà activé.

Comment cela est ce possible étant donné que c'est un produit censé être neuf.

Pouvez vous SVP faire le nécessaire pour que je puisse l'activer ? PIN 1746 - 1700 - 3518

Merci par avance.

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    effectivement ce thermostat a déjà été connecté.

    je viens de faire le nécéssaire pour que vous puissiez dès à présent l'activer.

    Bonne journée

    Haut de page