Thermostat connecté filaire déja activé

J'ai acheté un thermostat connecté filaire sur AMAZON, mais lorsque je veux l'activé j'ai un message me disant qu'il est déjà activé.

Comment cela est ce possible étant donné que c'est un produit censé être neuf.

Pouvez vous SVP faire le nécessaire pour que je puisse l'activer ? PIN 1746 - 1700 - 3518

Merci par avance.

Sébastien M.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    effectivement ce thermostat a déjà été connecté.

    je viens de faire le nécéssaire pour que vous puissiez dès à présent l'activer.

    Bonne journée