Supprimer compte ancien propriétaire

Bonjour.

J'ai acheté une caméra somfy one mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte. Elle est toujours associé à son profil.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?merci

Josselin M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Nous ne pouvons pas supprimer un équipement de sécurité rattaché au compte d'un autre client. Il peut très facilement supprimer la caméra depuis son propre application à distance.

    Bonne journée,

    Josselin M.

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement il ne l'a pas fait et ne répond plus à mes messages.
    Je ne peux donc pas utiliser la caméra.
    Dois je la mettre au rébus ?

    Cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Vous l'avez acheté à un particulier, donc il n'y a que lui qui pourra effectuer les manipulations nécessaires.