Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte ancien propriétaire

Bonjour.

J'ai acheté une caméra somfy one mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte. Elle est toujours associé à son profil.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?merci

Josselin M.
Josselin M.

Josselin M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Nous ne pouvons pas supprimer un équipement de sécurité rattaché au compte d'un autre client. Il peut très facilement supprimer la caméra depuis son propre application à distance.

    Bonne journée,

    Josselin M.
    Josselin M.

    Josselin M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement il ne l'a pas fait et ne répond plus à mes messages.
    Je ne peux donc pas utiliser la caméra.
    Dois je la mettre au rébus ?

    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Vous l'avez acheté à un particulier, donc il n'y a que lui qui pourra effectuer les manipulations nécessaires.

    Bonne journée,

    Haut de page