Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai acheté une caméra somfy one mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte. Elle est toujours associé à son profil.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Josselin,
Nous ne pouvons pas supprimer un équipement de sécurité rattaché au compte d'un autre client. Il peut très facilement supprimer la caméra depuis son propre application à distance.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement il ne l'a pas fait et ne répond plus à mes messages.
Je ne peux donc pas utiliser la caméra.
Dois je la mettre au rébus ?
Cordialement
Bonjour Josselin,
Vous l'avez acheté à un particulier, donc il n'y a que lui qui pourra effectuer les manipulations nécessaires.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question