portail linéaire moteur Elixo 500 3S RTS s'ouvre seul ?

Depuis quelque temps mon portail s'ouvre seul de temps en temps .J'ai fait un appui 2s SET pour refaire l'auto-apprentissage ,c'est la 2° fois que je le fait pour l'instant OK .Je voudrai préciser que mon moteur est exposé en plein soleil toute la journée.Cette chaleur excessive peut-elle perturber l'Electronique ?

Henri C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?