récepteur lumière RTS Somfy 1822215

Bonjour,
J'ai un récepteur lumière RTS Somfy 1822215 qui est commandé par une télécommande Somfy Telis 4 RTS afin allumer ou d'éteindre les leds de ma véranda.
Bien sur, j'ai changé les piles de la télécommande.
Quand j'appuie sur la télécommande, lle voyant 1 clignote mais le récepteur n'allume pas les leds.
Le récepteur est bien alimenté en 220vmais 0V en sortie du récepteur.
j'ai éssayé de resynchroniser la télécommande avec le récepteur mais toujours pas d'allumage leds..
Existe-t-il un moyen pour tester si c'est le récepteur HS ou la Télécommande.
Merci

Gerard R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il y a de fortes probabilités que ce soit le récepteur HS.
    Pour le vérifier il faudrait disposer d'une autre TC et de tenter de l'affecter.
    Toutes TC RTS convient, même une de portail.

    Quel âge a ce récepteur et qu'alimente t-il exactement (type et puissance d'éclairage).