Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler son et vision nocturne vsystem pro?

Bonjour
J ai fait installer un portail le mois passé avec un vsystem pro origine il
Lorsque que je regarde l écran en vision nocturne
On ne distingue pas les personnes car des taches blanches apparaissent autour de la caméra
Il y a sûrement un réglage à faire mais lequel ?
Quand quelqu’Un sonne j entend la personne en saccade puis plus rien
Y a t il un réglage à faire ?
Merci

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic,

    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page