Vision nocturne v systèm pro origin io

Bonjour, un kit v systèm.pro.origin Io a été installé il y a peu chez moi et je me questionne sur la.vision nocturne . S il pleut et que le hublot est mouillé on ne vit absolument rien et avec le hublot sec l'image laisse vraiment à désirer. Que pensez vous des photos en PJ? Merci.

Merci,

Laurent L.

    Réponses

    les vues sont très acceptables vu les conditions climatiques que vous rapportez !

    pour améliorer la vue et éviter d'avoir de l'eau sur la caméra faites comme tout le monde, fixez une casquette sur la platine.

    Bonne journée

    Laurent L.

    J avais nettoyé et séché la platine de rue avant la prise de cliché. Je vais effectivement fixer une casquette . Merci pour le conseil. Bonne journée