Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V systèm pro origin io connexion platine de rue et module intérieur

Bonjour,
J'ai fait installer un visiophone v systèm pro origin io chez moi . Le cablage a été vérifié par un électricien. Si je sonne depuis la platine de rue je peux décrocher et ouvrir le portail . Mais j'ai un souci pour activer la platine de rue directement depuis le module intérieur, je viens de découvrir qu il fallait que j appui deux fois brièvement sur la touche haut parleur pour que ça fonctionne. J ai vérifié le commutateur 28 à l arrière de la platine de rue pensant que l id 2 avait été attribué à la platine mais même en bougeant les sélecteurs (tous vers le bas ) ça ne change rien. Auriez vous une piste pour m aider svp?

Merci par avance.
Laurent

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
1
233 / 750

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Quand il y'a un seul moniteur et une seule platine, oui tout est sur le bas sur la platine. On peut voir les switch du moniteur ?

Laurent L.
    Laurent L.

Laurent L.

Niveau
    1
    233 / 750
    Merci de votre aide . Je pensais.que le problème venait des Switch surtout que le Switch 1 sur la platine avait été mis en haut par le poseur mais je l ai baissé et ça ne change pas le problème. Cordialement

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    y'a rien d'anormal sur les switch du moniteur, ils sont bien positionnés. Je ferais faire un SAV sur le moniteur.

Haut de page