Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait installer un visiophone v systèm pro origin io chez moi . Le cablage a été vérifié par un électricien. Si je sonne depuis la platine de rue je peux décrocher et ouvrir le portail . Mais j'ai un souci pour activer la platine de rue directement depuis le module intérieur, je viens de découvrir qu il fallait que j appui deux fois brièvement sur la touche haut parleur pour que ça fonctionne. J ai vérifié le commutateur 28 à l arrière de la platine de rue pensant que l id 2 avait été attribué à la platine mais même en bougeant les sélecteurs (tous vers le bas ) ça ne change rien. Auriez vous une piste pour m aider svp?
Merci par avance.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quand il y'a un seul moniteur et une seule platine, oui tout est sur le bas sur la platine. On peut voir les switch du moniteur ?
Merci de votre aide . Je pensais.que le problème venait des Switch surtout que le Switch 1 sur la platine avait été mis en haut par le poseur mais je l ai baissé et ça ne change pas le problème. Cordialement
y'a rien d'anormal sur les switch du moniteur, ils sont bien positionnés. Je ferais faire un SAV sur le moniteur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question