Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant solaire rts

Bonjour,
achat 4 volets roulant reno solaires rts chez Lapeyre.
Posés 3 sans problème, le dernier aucun signe de mouvement avec la télé commande.
La pile est correcte, la diode s'allume , j'ai essayer la touche prg en vain aucun mouvement moteur sur ce volet neuf, la batterie est chargée.
Merci de m’indiquer la manœuvre pour connecter le moteur qui reste neutre.
Par avance un grand merci car le SAV demande des délais conséquents.
Cordialement.

Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
10430
Spécialité:
10430
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Chemin Des Roizes
Ville:
ROSIÈRES PRÈS TROYES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    pouvez-vous nous préciser le modèle de votre moteur de volet roulant ainsi que celui de votre télécommande.

    Bonne soirée

    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    10430
    Spécialité:
    10430
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Chemin Des Roizes
    Ville:
    ROSIÈRES PRÈS TROYES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci Anna
    de vous pencher sur mon problème.
    Je joints trois photos afin de clarifier le modèle de volet.
    Merci Bien cordialement

    Bonjour Alexandre,

    si vous effectuez un appui simultanée sur les touches monté et descente, avez-vous une réaction de votre volet?

    Bonne soirée

    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    10430
    Spécialité:
    10430
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Chemin Des Roizes
    Ville:
    ROSIÈRES PRÈS TROYES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et encore merci
    A l'appui des deux touches de la télécommande la diode s'allume bien mais il n'y a aucune réaction côté volet.N'y aurait-il pas sur le moteur un interrupteur qui serait ouvert ?
    Merci bonne journée.

    JML

    Bonjour Alexandre,

    je penses malaheureusement que le moteur présente un défaut.

    je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il assure le sav.

    Bonne soirée.

    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    10430
    Spécialité:
    10430
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Chemin Des Roizes
    Ville:
    ROSIÈRES PRÈS TROYES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre aide,
    Je contact le SAV
    Bien cordialement
    A

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique