Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation Code Pin

Bonjour,
En rentrant mon code Pin:
1001-0238-9407
j'ai reçu le message sur Tahoma me disant de faire la demande de validation ici
Merci à Vous
Cordialement

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    pouvez-vous m'indiquer si cette box est activée en France ou à l'étrangé car je ne la retrouve pas sur le serveur français.

    Bonne journée

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas,c'est le code qu'il m'affiche le téléphone quand il a recherché,il me dit qu'il détecte la Box,et me donne ce code...
    je ne sais même pas si j'ai une box incorporé dans mon coffre,car je n'ai rien d'apparent au bout de ma prise,et d'ou vient ce code!!!
    Cordialement

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Apres revérification,le code vient de la démo Tahoma...
    Désolé pour le dérangement,et merci à vous
    @micalement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    ravie que tout fonctionne.

    Bonne journée

    Haut de page