Question en attente de réponse
Bonjour,
En rentrant mon code Pin:
1001-0238-9407
j'ai reçu le message sur Tahoma me disant de faire la demande de validation ici
Merci à Vous
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
pouvez-vous m'indiquer si cette box est activée en France ou à l'étrangé car je ne la retrouve pas sur le serveur français.
Bonne journée
Bonjour,
Je ne sais pas,c'est le code qu'il m'affiche le téléphone quand il a recherché,il me dit qu'il détecte la Box,et me donne ce code...
je ne sais même pas si j'ai une box incorporé dans mon coffre,car je n'ai rien d'apparent au bout de ma prise,et d'ou vient ce code!!!
Cordialement
Bonjour,
Apres revérification,le code vient de la démo Tahoma...
Désolé pour le dérangement,et merci à vous
@micalement
Bonjour Jean-Marc,
ravie que tout fonctionne.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question