Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

appli somfy key inutilisable depuis MAJ !

Un problème sur la Version ADMIN-v1.3.0: lorsque je veux créer un accès, je créé un nouveau trousseaux comme d'habitude, le nomme, créé une nouvelle clé... que je ne peux JAMAIS valider, l'onglet suivant étant "plus bas" que le bas de mon écran de téléphone !!!! (cf photo jointe)
Impossible de mettre l'écran en paysage... je n'avais jamais eu ce problème avant cette mise à jour.
Du coup, je ne peux plus inviter personne, ce qui pour une serrure connectée d'une chambre d'hôte est légèrement navrant vous en conviendrez... :-D
Les problèmes se suivent (et ne se ressemblent jamais) avec cette appli...
Merci par avance pour votre aide !

Jérôme T.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Merci de votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons traiter ce problème dans les meilleurs délais.

    Si vous posséder un autre téléphone/tablette, vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe sur l'application Somfy Keys afin d'envoyer vos invitations.

    Bonne journée,

    Jérôme T.

    Vous ne m'oubliez pas hein?
    J'ai donc suivi vos conseils et cherchez à utiliser l'appli sur Ipad... Tout fonctionnait bien (identification puis création d'un nouveau trousseau) jusqu'à une pause, suivi d'une reprise, qui m'a déconnecté de mon compte, demandé de me reconnecter... et qui depuis me dit lors de l'identification que mon login ou mot de passe sont incorrects !!!!!!!!
    Qu'à celà ne tienne, je retourne sous mon bon vieil androïd (je déteste apple) et là... impossible de me connecter, même chose, identifiant ou mdp incorrects !
    Celà va sans dire que je suis certain à 2000% de mes identifiants et mdp...
    Est-ce lié? Est-ce un nouveau et énième problème avec cette appli????? Dois je suivre la procédure mdp oublié?
    Merci pour votre retour !

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous vous conseillons de suivre la procédure de mot de passe oublié.
    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Jérôme T.

    ok, mdp réinitialisé et ça fonctionne...
    Mais je tiens à vous signaler quand même que, bien que je n'ai pas été connecté à l'appli à cause de ce problème d'identification ce week-end, j'ai quand même reçu des notifications lorsque mes hôtes entraient et sortaient (via une clé physique donc)... Bizarre non?!
    Ceci étant, n'oubliez pas ma question initiale svp car aucun changement, toujours impossible de valider la création d'un nouveau trousseau auquel on ajoute une clé.
    Merci

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    L'équipe de développeurs est en charge de résoudre le problème de validation du d'un d'un nouveau trousseau. Nous vous tiendrons au courant dès sa mise en service.

    Bonne journée,

    Jérôme T.

    Cela fait environ 2 mois que vous m'avez dit, je cite "L'équipe de développeurs est en charge de résoudre le problème de validation du d'un d'un nouveau trousseau. Nous vous tiendrons au courant dès sa mise en service"
    Sauf que 2 mois 1) après je n'ai aucune nouvelle 2) je ne peux toujours pas créé de nouveau trousseau toujours pour la même raison !
    Après 2 mois d'attente et d'impossibilité d'utiliser les fonctions de ma serrure connectée, la blague a peut être assez durée non?
    Merci de me tenir informé