Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli somfy key inutilisable depuis MAJ !

Un problème sur la Version ADMIN-v1.3.0: lorsque je veux créer un accès, je créé un nouveau trousseaux comme d'habitude, le nomme, créé une nouvelle clé... que je ne peux JAMAIS valider, l'onglet suivant étant "plus bas" que le bas de mon écran de téléphone !!!! (cf photo jointe)
Impossible de mettre l'écran en paysage... je n'avais jamais eu ce problème avant cette mise à jour.
Du coup, je ne peux plus inviter personne, ce qui pour une serrure connectée d'une chambre d'hôte est légèrement navrant vous en conviendrez... :-D
Les problèmes se suivent (et ne se ressemblent jamais) avec cette appli...
Merci par avance pour votre aide !

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Merci de votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons traiter ce problème dans les meilleurs délais.

    Si vous posséder un autre téléphone/tablette, vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe sur l'application Somfy Keys afin d'envoyer vos invitations.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Vous ne m'oubliez pas hein?
    J'ai donc suivi vos conseils et cherchez à utiliser l'appli sur Ipad... Tout fonctionnait bien (identification puis création d'un nouveau trousseau) jusqu'à une pause, suivi d'une reprise, qui m'a déconnecté de mon compte, demandé de me reconnecter... et qui depuis me dit lors de l'identification que mon login ou mot de passe sont incorrects !!!!!!!!
    Qu'à celà ne tienne, je retourne sous mon bon vieil androïd (je déteste apple) et là... impossible de me connecter, même chose, identifiant ou mdp incorrects !
    Celà va sans dire que je suis certain à 2000% de mes identifiants et mdp...
    Est-ce lié? Est-ce un nouveau et énième problème avec cette appli????? Dois je suivre la procédure mdp oublié?
    Merci pour votre retour !

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    ok, mdp réinitialisé et ça fonctionne...
    Mais je tiens à vous signaler quand même que, bien que je n'ai pas été connecté à l'appli à cause de ce problème d'identification ce week-end, j'ai quand même reçu des notifications lorsque mes hôtes entraient et sortaient (via une clé physique donc)... Bizarre non?!
    Ceci étant, n'oubliez pas ma question initiale svp car aucun changement, toujours impossible de valider la création d'un nouveau trousseau auquel on ajoute une clé.
    Merci

    Bonjour Jérôme,

    L'équipe de développeurs est en charge de résoudre le problème de validation du d'un d'un nouveau trousseau. Nous vous tiendrons au courant dès sa mise en service.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Cela fait environ 2 mois que vous m'avez dit, je cite "L'équipe de développeurs est en charge de résoudre le problème de validation du d'un d'un nouveau trousseau. Nous vous tiendrons au courant dès sa mise en service"
    Sauf que 2 mois 1) après je n'ai aucune nouvelle 2) je ne peux toujours pas créé de nouveau trousseau toujours pour la même raison !
    Après 2 mois d'attente et d'impossibilité d'utiliser les fonctions de ma serrure connectée, la blague a peut être assez durée non?
    Merci de me tenir informé

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