Déclenchement sirène pas de trace du détecteur

Bonjour,

Cela fait deux nuits que nous sommes réveillés par la mise en garde et que nous désactivons l’alarme juste avant le déclenchement de la sirène.
On ne trouve aucune trace dans l’application du détecteur à l’origine de l’événement. Seriez-vous nous le dire ?
Désactivation de l’alarme:
Le 25/08 vers 1h32
Le 26/08 vers 2h45

Merci

Thomas P.

    Réponses

    Thomas P.

    Bonjour,
    Nouveau déclenchement aujourd'hui le 27/08 à 00:02 :-(
    Et toujours aucune trace dans l'application !

    Thomas P.

    Bonjour,

    Merci pour le conseil, pour le moment j'ai désactivé l'alarme. Je vais essayer de tester en journée durant le weekend car on souhaite profiter de nos nuits :-)