Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène pas de trace du détecteur

Bonjour,

Cela fait deux nuits que nous sommes réveillés par la mise en garde et que nous désactivons l’alarme juste avant le déclenchement de la sirène.
On ne trouve aucune trace dans l’application du détecteur à l’origine de l’événement. Seriez-vous nous le dire ?
Désactivation de l’alarme:
Le 25/08 vers 1h32
Le 26/08 vers 2h45

Merci

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
3
2732 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonjour,
    Nouveau déclenchement aujourd'hui le 27/08 à 00:02 :-(
    Et toujours aucune trace dans l'application !

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour le conseil, pour le moment j'ai désactivé l'alarme. Je vais essayer de tester en journée durant le weekend car on souhaite profiter de nos nuits :-)

    Haut de page