Module contact sec pour sèche serviette on/Off pilota le tahoma

Bonjour, cette question est posée régulièrement mais il me semble que les réponses divergent.
Les post datant un peu , je repose les question.
J’ai un sèche serviette sans fil pilote je veux juste pouvoir faire un ON/OFF avec programmation plage horaire. Soit j’installe un netatmo compatible tahoma mais je trouve la plaque imposante, soit un module z wave compatible tahoma et pouvant accepter le puissance.
Avez vous des références à me donner ?

David V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si votre appareil fait moins de 2000 watt, vous pouvez optez pour ceci:

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat//1822649

    Ca fonctionne en IO, vous avez donc le retour d'information, bien sur compatible Tahoma et donc programmable à souhait.

    Bonne journée !

    David V.

    Merci pour votre retour utile, si j’extrapole votre réponse
    ce module est donc utilisable sur mes éclairages extérieur....

    Jean-Luc B.

    Oui tout à fait !
    Bonne soirée !

    David V.

    Bonjour, suite à votre retour, je reviens vers vous, pouvez vous me confirmer qu’avec ce module email print
    RÉCEPTEUR ON/OFF io IZYMO™ je pourrai piloter des scénarios d’activation du sèche serviette ?

    Jean-Luc B.

    Oui mais attention à la puissance, le module n'accepte pas plus de 10 ampères.

    Bonne journée !