Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module contact sec pour sèche serviette on/Off pilota le tahoma

Bonjour, cette question est posée régulièrement mais il me semble que les réponses divergent.
Les post datant un peu , je repose les question.
J’ai un sèche serviette sans fil pilote je veux juste pouvoir faire un ON/OFF avec programmation plage horaire. Soit j’installe un netatmo compatible tahoma mais je trouve la plaque imposante, soit un module z wave compatible tahoma et pouvant accepter le puissance.
Avez vous des références à me donner ?

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
29 / 100

Réponses

Bonjour

Si votre appareil fait moins de 2000 watt, vous pouvez optez pour ceci:

https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat//1822649

Ca fonctionne en IO, vous avez donc le retour d'information, bien sur compatible Tahoma et donc programmable à souhait.

Bonne journée !

David V.
    David V.

David V.

Niveau
    0
    29 / 100
    Merci pour votre retour utile, si j’extrapole votre réponse
    ce module est donc utilisable sur mes éclairages extérieur....

David V.
    David V.

David V.

Niveau
    0
    29 / 100
    Bonjour, suite à votre retour, je reviens vers vous, pouvez vous me confirmer qu’avec ce module email print
    RÉCEPTEUR ON/OFF io IZYMO™ je pourrai piloter des scénarios d’activation du sèche serviette ?

Haut de page