Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma chaudière ignore les ordres du thermostat connecté

Bonjour à tous,

J'ai essayé de contacter l'assistance Somfy qui n'a malheureusement pas pu m'aider jusqu'à maintenant :
J'ai installé mon thermostat connecté avec la box Tahoma sur ma chaudière De Dietrich EGC 25 mais cette dernière n'écoute pas les instructions et fonctionne toujours "à fond", même lorsque je passe le thermostat en mode Hors-gel.
Je pense avoir réalisé les branchements correctement, l'assistance ne m'a pas dit de les refaire.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Je précise que je n'ai fait que remplacer un thermostat connecté Netatmo qui était branché à l'identique et fonctionnait parfaitement ...
Merci d'avance
Manon

Manon G.
Manon G.

Manon G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous confirmer les points suivants:
    1) Entendez-vous bien le relais du thermostat claquer quand vous passez la température de consigne au-dessus / en-dessous de la température ambiante?
    2) Par ailleurs, aucun paramètre n'a été modifié sur votre chaudière?

    Pourriez-vous revérifier le cablage au niveau du thermostat afin de vous assurez que les câbles sont correctement insérés dans le bornier?

    Merci
    Bonne journée

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    A tout hasard, si vous êtes certain de vos connexions, vérifiez que vous n'êtes pas en mode manuel et que votre paramètre P4 est bien configuré avec thermostat programmable.
    Cdt

    Haut de page