Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon installation Somfy Protect / Somfy Link Advanced à la maison.
Je dispose d’un système comprenant plusieurs appareils connectés...
Bonjour, je me permets de revenir vers vous concernant mon problème de détecteur. Vous m'aviez dit me contacter en privé, ce que vous avez fait, mais je vois qu'un dossier a été...
Bonjour,
je possède un détecteur de fumée Protect avec la Tahoma V2 je n'arrive pas à créer mon scénario d'alerte en cas de détection de fumée. Dans Tahoma >ajouter un...
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de deux détecteurs de fumée somfy compatible somfy home alarm. Hors je ne trouve aucune possibilité d'ajout de ces détecteurs dans mon...
Bonjour,
Je viens d acheter un détecteur SF4100. L application somfy protect ne propose pas l installation d un détecteur de fumée. Comment l installer?
Merci,
Bonsoir Romain.
Seule les caméras Somfy One sont des systèmes d'alarme.
Si vous avez uniquement des outdoor ou indoor c'est un système de télésurveillance mais pas un...
Bonjour,
Je viens d'installer une Alarme Somfy Home Advanced.
j'ai activer l'alarme depuis mon badge, et je suis partie, mon fils est rentré, et a désactivé l'alarme. rien à...
Si deux détecteurs sont activé dans la même seconde ou si un deuxième détecteur est activé pendant la phase de préalarme le système déclenche automatiquement la sirène sans...