Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée Somfy , non compatible avec ma Tahoma V2. Je ne peux pas le retourner car j'ai dépassé les 14 jours du délai de retour possible.Quel...
Bonsoir Gilbert
Vous avez une réponse sur votre précédent post.
https://forum.somfy.fr/questions/3527559-tahoma-switch-somfy-sf4100
En reposant la question sans préciser le...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
Bonjour,
Je souhaite compléter mon installation de ma résidence secondaire ( appartement) par l'ajout d'un détecteur de fumée connecté. Cet appartement étant déja équipé...
Bonsoir Guillaume
Non ce n'est pas possible.
Le plus amusant c'est de demander aux pompiers ce qu'ils en pensent.
Le détecteur de fumée a été imposé pour sauvez des...
J'ai la box Tahoma et mes détecteurs sont déjà connecté dessus mais je souhaiterai savoir s'ils peuvent également être ajouté à mon alarme?
Merci pour vos réponses
Bonjour Samuele,Nous n'avons qu'un modèle de caméra extérieure, vous trouverez ci-dessous le lien vers la boutique:Somfy - Caméra OutdoorCependant, celle-ci sera indépendante et...